Vide-grenier du 1er Mai

Après 3 ans de météo pluvieuse et calamiteuse, le soleil avait enfin décidé de revenir stationner au-dessus du vide-grenier du 1er mai. Il a même décidé d’y rester toute la journée.

videgrenier_01052016_001

Et ce fut une très belle journée pour Indre BC. Le basket n’était pas oublié puisque 5 matchs séniors se sont déroulés l’après-midi. Une ambiance de tournoi que nous revivrons le samedi 4 juin, pour le 3×3 et les 11 et 12 juin pour le tournoi des jeunes.

Cette journée ne serait pas ce qu’elle est sans l’implication des nombreux bénévoles qui méritent tous un grand bravo.

Rendez-vous l’an prochain