Tournoi de Noël 2016

Une belle journée que ce samedi 17 décembre durant laquelle le tournoi de Noël a battu son plein. 18 équipes des U15 Région au U13 Département en passant par les U13 Région se sont affrontés dans une belle ambiance sportive et festive.

Merci encore aux équipes, venus parfois de loin, d’avoir fait de ce jour un moment fort de cette fin d’année.

Et encore une fois, merci à tous les bénévoles des multiples fonctions :  arbitres, tables de marque, encadrement des équipes, bar, crêpes et gaufres, grillades.

montage_benevole

Merci à Sandrine pour les photos, dont l’album complet est disponible en cliquant sur le lien qui suit : album photo