RM2 – 17e journée – Victoire face à l’Hermine

Face à une équipe de l’hermine largement remaniée par rapport au match aller, Indre BC se devait de remporter ce match en vue du maintien en Régionale 2.

Comme à l’habitude ce ne fut pas une partie de plaisir mais la persévérance et le sérieux de nos joueurs sont arrivés à bout de l’équipe de l’Hermine. Menés jusqu’à plus de 10 points après une série de tirs à 3 points de l’Hermine en début de 2e mi-temps, Indre BC a réussi à inverser la tendance et tout cela en gardant calme et rigueur dans le jeu. Score final 68 à 56.

Cinq matchs restent à jouer cette saison, dont les 2 derniers, à domicile, face à des adversaires directs pour le maintien, La Chapelle Rousselin et Beaujoire BC. Le public aura lui aussi sa carte à jouer en cette fin de saison.

La totalité des photos de la soirée sont disponibles ICI (merci à Sandrine FRANC)