MERCI TITI

 

57 réflexions sur « MERCI TITI »

  1. Bonjour
    Thierry a coache nos enfants lors de leur tout début au basket, lors du dernier match d’arbitrage, il semblait si heureux de leur progression. Ils leur expliquaient les fautes y compris aussi aux adversaires avec une si belle pédagogie. Nous pensons très fort à vous en cette période si douloureuse que vous traversez. Thierry, tu resteras dans nos mémoires, reposes en paix !

  2. Thierry, nous te connaissions pas beaucoup mais suffisamment pour être choqués et attristés de ta disparition soudaine. Nous avions beaucoup de sympathie pour l homme que tu étais, passionné et beaucoup de respect pour ton investissement dans ce club. Laurence, Théo, vous aussi si investis, sachez que nous éprouvons une grande sympathie pour votre famille si agréable. Nous tenions à vous apporter tout notre soutien et beaucoup de courage en cette épreuve si difficile, à vous et tous vos proches. Nous avons également une grosse pensée pour les joueurs U20 et pour les bénévoles du club.

  3. Je présente toutes mes sincères condoléances à sa famille et à son club.
    Un grand serviteur bénévole du basket s’en va. Que le souvenir de son dévouement reste indélébile dans son club d’Indre, cher à son cœur.
    Dominique BOUDEAU
    Secrétaire Général
    Comité de basket de Loire Atlantique

      1. On t’aime ma Lolo et on sera toujours là si vous avez besoin de quoi que ce soit. Il n’y a pas de réel au revoir parce que Titi fait partie de nous pour toujours, comme Alain on continuera à le faire vivre en parlant de lui. Il a sa place éternellement auprès de nous ❤

  4. Mon Titi ❤
    Si tu savais comme tu nous manque déjà ! Ta gentillesse, tes blagues, ton sourire. Tes grillades lors des tournois, ton côté taquin avec les copains, tes arbitrages et cette douce façon que tu avais d’échanger avec les enfants sur un terrain de basket, ta patience et ta pédagogie, tout va nous manquer chez toi !!
    Il y aurait tellement de choses à dire…. mais là tout de suite je vais juste te dire que je t’aime et que tu es éternellement dans mon cœur. Ma Lolo, (Nounou) ❤, Jennifer, Théo, Romain et vos petits trésors, sachez que mes pensées vont vers vous chaque seconde qui passe. Je n’aurais jamais les mots suffisants ni les gestes pour soulager votre peine mais je serais là si besoin. Le temps ne comblera jamais le manque mais il le soulagera grâce aux souvenirs que votre cœur gardera en mémoire, ceux des beaux et doux moments partagés avec lui. Je vous souhaite pleins de courage et vous embrasse très affectueusement 🙏❤

  5. Mes plus sincères condoléances vont à sa famille ainsi qu’à ses enfants, ses petits enfants et aux bénévoles de l’I.B.C.
    Sandrine PASCO

  6. C’est avec une grande tristesse pour toute la famille que nous avons appris le décès de Thierry . Nous garderons tous un très bon souvenir de cet homme gentil et dévoué à son club.
    Toutes nos pensées à sa famille .

  7. Sincères condoléances, à toute la famille Laurence, ses enfants et ses petits enfants.
    Une personne toujours à l’écoute des jeunes arbitres avec une pédagogie propre à lui. Un bénévole investit pour le Club…
    Courage à vous
    Famille Corne

  8. Sincères condoléances à la famille et au club pour cette perte d’un membre de la famille basket.
    La ligue de Basketball des Pays de la Loire

  9. Je garderais en mémoire ce sourire, cet investissement et cette joie de vivre.
    Thierry était une personne qui dégageait beaucoup de positivité.
    Grosse pensée et plein de courage à Laurence, Théo, Sara et toute la famille et proches de Thierry.
    Je pense fort à vous.

  10. C’est avec une grande tristesse que nous perdons notre ami. Thierry était
    Un chouette garçon. Il va beaucoup nous manquer. A toi Laurence et tes enfants nous vous présentons nos très sincères condoléances. Bon courage. Mais sachez que Thierry aura toujours une petite place dans notre coeur .
    Perrot Serge nelly

  11. Théo Laurence
    Et toutes votre famille
    Je vous souhaite bon courage devant ce coup très dur qui est asséné.
    Je ne fais pas parti des proches mais me joins à votre peine.
    De tout cœur avec vous
    Amitiés
    Régis ( papa de Milo)

  12. Très sincères condoléances LAURENCE THEO enfants et petits enfants pour cette perte inconcevable pour son âge. Je retiendrais le souvenir d’un homme dévoué à son sport, pédagogue avec tous. Les coups de sifflet, les grillades perdront de leur saveur. En cette période difficile pour tous, les malheurs s’enchaînent plus tristes les uns que les autres.
    Courage à toi Laurence et à tous tes proches. Patrick

  13. Merci pour ta gentillesse et ton écoute ,merci pour ton dévouement auprès des jeunes dans le bénévolat et au sein de ton travail ,une pensé pour tes proche dans cette terrible épreuve Famille le heurt

  14. Le monde du basket perd une personne dévouée à la formation de nos jeunes officiels et joueurs, sincères condoléances à la famille.

  15. C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès soudain de Thierry.
    Je tenais à faire part de mes sincères condoléances à Laurence, ses enfants et sa famille.
    Pensée au staff du basket qui pleurent un ami cher.

  16. Nous sommes tous très touché, des petits aux plus grands, par le départ de Thierry. Il nous manquera !… Toutes nos pensées vont à Laurence et à ses enfants.

  17. Sincères condoléances à Laurence et ses enfants ainsi que ses petits-enfants.
    Je ne le connaissais pas très bien mais j’appréciais sa manière calme et pédagogue d’accompagner nos enfants…toujours avec le sourire.
    Merci Monsieur pour ce que vous avez apporté à mes enfants dans vos différentes fonctions au sein du club et reposez en paix.

  18. Sincères condoléances à Laurence et à toute la famille de Thierry. Que de bons souvenirs avec Thierry autour de la table de marque lors de divers matchs et tournois. Je pense fort à vous.

  19. Sincères condoléances à sa famille et ses amis.c était un exemple pour les jeunes par son implication et son engagement et surtout un très bon arbitre avec les enfants.courage Laurence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.