label basket sante resolutions

En ce mois de décembre 2019, le club d’Indre Basket Club a été labelisé « Basket Santé Résolutions« .

L’obtention de ce label est le fruit du travail de Laurann GUILLOTIN qui dirigera les ateliers basket Santé à Indre et à Coueron.

Ce label permet de pouvoir proposer   cette activité   sur 3 niveaux   de pratique.

Niveau 1 :  le pratiquant peut être debout, assis ou allongé. Il n’y a pas de mobilité exigée

Niveau 2 : le pratiquant peut être debout ou assis.  Il peut se déplacer en marchant ou en trottinant

Niveau  3 : Le partiquant est debout ou assis. Il est autonome dans son déplacement

Cette activité s’adresse  à tous , jeunes, adultes ou séniors,  avec ou sans pathologie