Hommage à Thierry OREGGIA

Vous avez été nombreux à réagir à la disparition de notre ami Thierry, le 10 janvier dernier. Dans vos messages sur les différents supports (site du club, Facebook, Instagram, Twitter), vous avez témoigné de votre attachement à Thierry et de votre soutien à ses proches. Les dirigeants du  club tiennent à vous en remercier infiniment.

Samedi 23 Janvier, vous étiez également présents devant le complexe sportif pour lui rendre hommage.

Dans la vidéo qui suit, vous pourrez revivre ce moment et vous remémorer, au travers de quelques photos, les bons souvenirs qui nous lient à Thierry.

Lire la vidéo