Guérin Immobilier, nouveau partenaire

Le 16 janvier dernier, l’inauguration du rond central, habillé aux couleurs de Guérin Immobilier, s’est faite en présence de Mr Jerome GUERIN qui a pour l’occasion posé avec l’équipe Séniors.

Guérin Immobilier a déjà investi dans le rond central de la salle Grand’Voile, l’équipement de l’équipe Séniors 1 et sera présent dans les années à venir sur les différentes opérations du club.

A noter que chaque transaction (achat ou vente de bien) d’une personne se présentant auprès de Guérin Immobilier comme venant de la part d’Indre BC, profitera au club. Faites-le savoir autour de vous.