Finale départementale U15 Masculine

Après un parcours sans faute durant les 2 phases de championnat, en D1 puis en Elite, l’équipe des U15 garçons, emmenés par leur coach Anthony Donche, sera présent en finale départementale, le samedi 9 mai 2015 à 16h au complexe Fernand Sastre de Petit-Mars.

Pour cette finale, ils affronteront l’Etoile de Clisson qui a eu un parcours similaire dans son championnat.slide_FinaleU15

C’est donc 2 équipes invaincues qui tenteront d’obtenir le titre de champion départemental Elite.

Venez les supporter, les encourager et les aider à atteindre cet objectif qui ponctuera leur belle saison

Une réflexion sur « Finale départementale U15 Masculine »

1. Bravo à cette belle équipe de champions pour ce très beau match.
    Quel suspense jusqu’au bout !

Bravo bien entendu à Anthony mais aussi aux parents !!

Ceci clôture en beauté cette très belle saison !