Coupe de Loire-Atlantique -INDRE BC en fnale

Pour la deuxième année consécutive, les séniors filles accèdent à la finale de la coupe de Loire-Atlantique en s’imposant 63 à 54 face à Orvault Sports.

La finale les opposera le 29 mai à l’AL Les Couëts Bouguenais qui a terminé 5e de la poule de DF1 cette saison.

Indre BC a remporté les 2 matchs face à cette équipe (78 – 54 à l’aller, 77 – 60 au retour).

Rendez-vous donc le dimanche 29 mai à 14h à St-Etienne de Montluc pour soutenir votre équipe et les remercier pour leur excellente saison.

slide_coupeLAFinale