Coupe de Loire-Atlantique – 1/2 finales féminines – Samedi 23 Mai 2015

Le site de Basse-Indre a été choisi cette année pour recevoir 3 matchs des demi-finales féminines de la coupe de Loire-Atlantique.

Cet évènement se déroulera le samedi 23 mai et verra s’affronter les équipes suivantes :

A 16h00, 1/2 finales U15 entre l’US Chapelle Basse-Mer (Elite) et Pays d’Ancenis (D1) – handicap +7

A 18h00, 1/2 finale U17 entre Falleron Touvois (Elite) et AL Chauvinière (Elite)

A 20h30, 1/2 finale Séniors entre Indre BC (DF2) et Saint-Herblain BC (DF2)

Nous vous attendons nombreux, au complexe Eric Tabarly, en particulier pour le dernier match de la journée.