Vide-grenier du 6 décembre 2014

Samedi 6 décembre 2014 se déroulait le vide-grenier du club . Malgré le froid et la météo quelque peu pluvieuse, les exposants se sont retrouvés, toute la journée, dans l’enceinte du gymnase de Basse-Indre.

Les bénévoles, fidèles au poste, auront permis à tous de se réchauffer autour d’un verre de vin chaud, d’une grillade ou d’une portion de frites.

Merci à tous les participants pour leur implication et rendez-vous au prochain vide-grenier le 1er mai, avec, nous l’espérons tous, une météo printanière.