Un nouveau souffle pour la CTC

Bonjour à tous et à toutes,

2017-2018 sera une saison charnière dans l'évolution de notre club. En effet les dirigeants d'INDRE BASKET CLUB ont souhaité une ouverture nouvelle aux clubs de l'ouest de NANTES.

L' ETOILE SPORTIVE DE COUERON était le club ciblé pour rejoindre notre CTC. Ceux-ci après plusieurs rencontres ont décidé d'adhérer à notre projet partagé avec le SHBC.

Forts d'environ 800 licenciés, nos 3 clubs réunis pèseront dans le paysage du basket ligérien. La mutualisation de nos moyens (structures sportives, techniques, bénévoles) permettrons l'évolution de nos équipes à des niveaux accessibles à tous.

Une harmonie dans le partage des tâches, un respect commun de nos valeurs et une convivialité renforcée de tous les acteurs seront nécessaires pour la réussite de cet ambitieux accord.

Ce nouveau challenge ne pourra que satisfaire les élus locaux et les partenaires de nos communes.

Nous ne manquerons pas de vous informer ponctuellement de nos travaux (recherche de logo, tenues et bien sûr nouveau nom pour cette CTC)

Patrick Kerharou et Le Comité Directeur