20Mai/140

U15 Filles – Finale du Challenge D1

Bonjour à tous,

C'est un immense plaisir que j'ai de vous annoncer que les minimes filles IBC / SHBC se sont qualifiées samedi 17 Mai 2014 en Finale du challenge D1 de Loire Atlantique.
Elles rencontreront l'équipe de Ste Luce, un adversaire qu'elles connaissent et qu'elles auront à coeur de battre pour remporter le championnat départemental.
Ce match se jouera samedi 24 Mai à 12h30 à la salle de St Michel Chef Chef. Un départ avec tous les supporters est prévu à 10h45 à la salle d'Indre.
Lors des demi-finales et quarts de finales nous avons bien vu l'importance d'avoir de nombreux supporters afin de pousser les filles à se surpasser et de croire en une victoire.

A la suite du match, un pique-nique peut être prévu avec l'ensemble des personnes ayants fait le déplacement.

Nous comptons sur un maximum de personnes pour venir avec les couleurs du club et faire du bruit.Emoji
Merci à tous pour vos mesages d'encouragement,

Sportivement,

Les minimes filles et leur coach