16Juin/150

Tournoi Loire-Chézine (Edition 2015)

Après l'édition 2015 du tournoi Loire-Chézine, celui-ci s'impose comme le point d'orgue de la saison du club.

Sur 2 jours près de 50 équipes ont donné le meilleur d'elles même sur le plan sportif. Merci donc à tous les joueurs et joueuses ainsi qu'à leurs coachs et accompagnants d'avoir su faire de ce week-end un moment inoubliable.

Mais que serait ce tournoi sans ses bénévoles. En amont pour la recherche des clubs, un travail qui incombe à Yohann Gauriat et qu'il a brillamment mené. L'organisation des arbitrages et des tables de marque nécessite beaucoup de patience et d'organisation. Il faut cravacher jusqu'au dernier jour pour trouver les bonnes volontés. Laurence et Thierry sont à la baguette et ils méritent tous nos remerciements.

Remerciement aussi aux licenciés qui se sont investis dans les taches d'arbitrage et de tables de marque.

Remerciement à ceux qui ont oeuvré au bar, aux grillades, aux frites, aux montages du barnum (un grand moment).

Remerciement à Géraldine et Sofie qui ont eu un succès incomparable avec leurs chichis et leurs gaufres. Une nouveauté qui a gagné le droit de revenir l'an prochain. Tout comme la pêche à la ligne qui a subi une razzia dès le premier jour.

Voilà donc une belle saison  qui s'achève, grace à Gaston, en musique et en dansant

D'autres photos prises par Sandrine FRANC sont disponibles : ICI