31Mai/130

Tournoi Loire-Chézine 2013

Il est des week-end, où même lorsque le temps n'est pas totalement de la partie, pousser la porte d'une salle de basket peut procurer de merveilleux et inoubliables moments. C'est un peu ce qui se passe chaque année au mois de mai du côté de Basse-Indre.
Les 19 et 20 mai dernier, le tournoi Loire-Chézine pour sa 12eme édition a accueilli pas moins de 44 équipes.
Grâce à une organisation plus que bien huilée (n'est-ce pas Christian), l'enchainement des matchs, des animations et des remises de récompenses a su contenter tout le monde et faire de cette édition 2013 une réussite.
Bravo à toutes les équipes pour le spectacle sportif

Bravo aux animateurs Gaston et Nenesse pour leur bonne humeur du matin jusqu'au soir

Bravo à tous les bénévoles (arbitrage, tables, restauration, bar, enveloppes) pour leur disponibilité et leur savoir-faire

Vivement l'année prochaine !!!

Toutes les photos sont disponibles ICI
(Prises de vue : Marc MENORET)