11Juin/170

Tournoi 3×3 – 2e édition

La 2e édition du tournoi 3x3 d'Indre Basket Club a couronné l'équipe des Daltons emmenée par Yann, Alixe, Bastien et Quentin. Les petits cornichons, rebaptisés pour l'occasion le retour des petits cornichons et vainqueurs de la 1ere édition, n'ont pas réussi à venir à bout de l'adresse de Bastien et de la combativité jusqu'au dernier moment d'Alixe.

Plus de 25 équipes étaient réunies pour faire de cette journée une résussite, toujours dans la bonne humeur et la sportivité.

Merci aux 2 équipes de Montauban de Bretagne de nous avoir honorés de leur présence.

Un grand merci aux organisateurs, Thierry, David, Stéphane, Laurann et Théo ainsi qu'une nouvelle fois à l'ensemble des bénévoles.

La saison sportive est terminée. Nous vous donnons tous rendez-vous pour l'assemblée générale qui aura lieu le vendredi 23 juin à 19h à la salle GrandVoile. Nous comptons vivement sur votre présence