2Nov/140

Stage de la Toussaint

Les stages de la Toussaint qui se sont déroulés du 20 au 23 octobre dernier inauguraient une nouvelle formule composée de demi-journée et d'une sortie en soirée. Un véritable succès d'après les participants et encadrants.

Ces stages auront permis de réunir, sur 4 jours, près de 50 joueurs et joueuses de 8 à 17 ans.
photo stageToussaint2
Un grand merci aux bénévoles (Maël LAURENT, Gabin LAGRE, Anne-Lyse LEVESQUE) qui ont encadré les participants et ont pu faire de cet évènement une excellente entrée en matière pour une future formation d'entraineur.

Le plaisir était donc au rendez-vous de ces journées de perfectionnement et de mise en forme physique. Sans oublier la bonne humeur, la journée et lors des sorties inter-catégories au bowling et au laser game

Rendez-vous en Février prochain pour un nouveau stage correspondant aux attentes de tous