13Oct/130

RM1 : 5e Journée : Indre BC – La Similienne : 74 – 75

Face au leader actuel du championnat, La Similienne - Nantes, les hommes de Youssou ont plus que tenu tête à leur adversaire du soir.
L'équipe d'INDRE BC est restée devant tout le match, tenant même jusqu'à 15 points d'avance dans le 3e quart-temps, grâce en particulier à une série impressionnante de trois shoot à 3 points de Nassim BEN BRAHIM. Cette avance va, hélas, petit à petit s'amenuiser, au cours du 4e quart-temps, pour finalement voir La Similienne, passer devant sur le fil, à l'issu d'un lancer franc.

Les 4 secondes restantes ne suffiront pas à faire basculer le résultat final : 74 - 75

Prochain match face au Mans - Gazonfier, le 19 octobre, à l'extérieur.
Prochain match à domicile face à Evre Basket Club, le 26 octobre, à domicile. Nous serons là pour les soutenir
(Merci à Marc pour les photos)