3Août/160

Régionale 3 – Présentation des séniors filles

Après 3 montées successives et 2 victoires en coupe de Loire-Atlantique , nous voici en régional 3 ( premier palier du projet ambitieux du secteur féminin ).
Malgré une intersaison mouvementée , 4 départs / arrêts, le groupe est prêt à relever ce nouveau challenge et vise le haut de tableau.
IMG_2324
L'équipe pourra s'appuyer sur une ossature qui se connait bien puisqu'évoluant ensemble depuis plusieurs années déjà :
sur les postes extérieurs Floriane , Clémentine , Julie et Anne-Charlotte
sur les postes intérieurs Léa, Lucile , Elise
Carole, à son retour en février , pourra venir donner un coup de main.

IMG_2322

Nous aurons le plaisir d'accueillir 3 nouvelles joueuses

Manon , qui s'est entrainée avec nous toute la saison dernière, viendra nous apporter son adresse et sa gestion sur les postes 2/1 , elle vient du club de Luçon.
Angelina, après des entrainements très prometteurs en fin de saison , apportera de la vitesse et une grosse défense sur le poste 2, elle vient de l'Hermine de Nantes.
Lola , malgré une blessure en fin de saison, a su montrer qu'elle pouvait très bien compléter le groupe grâce à sa taille et son habileté près du cercle , poste 5, elle vient du club d'ABC 3 rivières.

Il reste une place pour une joueuse mutée ou non mutée ( contact yoann ory 0672495928 )

C'est donc une saison prometteuse qui s'annonce. L'équipe évoluera dans la Poule A de Régionale 3

La saison débutera, à l'extérieur, le dimanche 25 septembre face aux Herbiers. La semaine suivante, le dimanche 2 octobre, premier match à domicile face à Ruaudin Jeunesses Sportive (calendrier complet)