27Déc/140

Pré-qualification – Mie Caline

Le dimanche 21 décembre 2014, l'équipe minimes 1 IHBC tentait de se qualifier pour la deuxième phase du tournoi de la mie-caline.

La matinée s'est parfaitement déroulée avec 2 victoires à la clé, face respectivement à La Montagne (29 -19) et à Treillières (28 - 11) une vieille connaissance de la 1ere phase de championnat.

La coupure jusqu'à 17h aura été fatale puisque la finale les opposant à la Similienne, les a vu échouer à 1 point de leurs adversaires (29 - 28).

Pas de tournoi de qualification pour Saint-Jean de Monts pour le moment sauf si un autre tournoi de pré-qualification se présente

Bravo en tout cas à cette équipe invaincue dans sa phase de poule en D1 et qui jouera en Elite (poule B) en 2e phase

MieCaline__00

L'album photos complet est disponible dans la rubrique Photos du site