Planning Arbitrage – Table – Responsable de salle

Vous trouverez, en cliquant sur le lien ci-dessous le planning des responsabilités pour l'arbitrage et les tables de marque

" Le club a fait le choix cette saison de placer les licenciés sur les plannings des matchs à domicile sur les tables/emarque et arbitrage.
La formation de nos jeunes joueurs et joueuses passent par cet apprentissage et investissement dans ces fonctions.
En cas d'empêchement, faites-vous svp remplacer par l'un de vos coéquipier(e)s. Ce n'est ni aux entraîneurs et aux coachs de le faire.
Prévoir d'être présent 30 minutes avant le début du match.
Nous serons vigilants quant aux comportements excessifs de supporters ne favorisant pas le bon déroulement des rencontres.
N'oublions pas que sans arbitre ni table de marque, il n'y a pas de match. Encourageons nos jeunes et conseillons les en cas de besoin.
Nous comptons sur la participation de tous. "