22Avr/140

Minimes filles IBC / SHBC – Quart de finale du challenge D1

Samedi 10 Mai 2014 à 16h à la salle Genois au complexe Eric Tabarly d’Indre

Quart de finale du challenge D1 du championnat Minimes Filles

Les minimes filles IBC / SHBC joueront le quart de finale du challenge D1. Finissant première de la poule D de leur championnat de seconde phase en D1. L’équipe a donc décroché l’opportunité de pouvoir jouer à domicile pour ce match décisif pour l’accès à la demi-finale.

Cette saison, les minimes filles ont réalisé un beau parcours en ayant remporté tous leurs matchs de championnat et en effectuant un beau parcours dans les différents tournois de la Mie Câline où elles étaient engagées.

Rencontre lors du Tournoi Mie Caline

Je lance un appel à tous nos supporters / bénévoles des clubs d’Indre BC et St Herblain pour être présent à cette rencontre qui les verra affronter l'entente ALPCM Moulin Nantes / Erdre BC et donner de la voix afin de pousser les filles à faire une belle prestation et prendre plaisir à jouer dans ce match.

Il sera demandé aux personnes présentes de porter, si possible les couleurs des clubs de l’entente IBC/SHBC : ROUGEBLANC – NOIRE !,

L’équipe et son coach compte sur un maximum de personnes pour remplir les gradins et venir encourager nos filles ! Puis pourquoi pas imaginer une qualification pour l’étape suivante ….

Allez les U 15 F à vous de faire le job dès à présent.

Yohann GAURIAT

Planning des rencontres du Challenge