1Jan/140

Les voeux du président pour 2014

Bonjour à toutes et à tous

A l'occasion de cette nouvelle année je vous adresse tous mes vœux de bonheur, joie et très bonne santé. 2014 une année faste pour notre sport favori ! nous venons de dépasser les 500 000 licenciés !!! 235 pour Indre Basket Club. Je ne veux pas croire que le mauvais temps persistant incite les jeunes à se replier sur un sport "abrité" mais plutôt l'engouement pour le phénomène Parker et "Champion d'Europe". Mais également sur le plan local la renommé de notre encadrement technique.

Je suis fier également d'être à la tête d'un club dans lequel la parité "Masculin Féminin" sera bientôt une vertu à nouveau  rétablie !!!

J'ai une pensée  particulière pour tous les bénévoles qui m'entourent et œuvrent toute l'année sans compter leur temps et font preuve d'une énergie sans faille. Encore merci pour leur dévouement.

Bien sportivement

Patrick KERHAROU