10Mai/150

Les U15 Garçons sont Champions Elite Départemental

Belle journée que celle du 9 mai qui a vu les U15 Garçons IHBC devenir Champion Départemental Elite.

La partie ne fut pas facile mais IHBC est toujours resté devant, comptant même jusqu'à 10 points d'avance en début de première mi-temps. Mais une finale, sans stress pour les supporters, n'est pas une finale. Le suspens aura donc duré jusqu'au bout. 48 - 48 à 2 minutes de la fin, il a fallu du sang-froid à tous les joueurs pour préserver leur avance et finir, sur le fil, par s'imposer 51 à 50.

Voilà donc la conclusion d'une grande saison pour cette équipe, invaincue avec 21 victoires d'affiler. Record à battre !!!

Cette saison elle le doit à son coach Anthony Donche qui a su donner à cette équipe toute la cohésion nécessaire à ce parcours.
Bravo donc et merci pour toutes ces émotions à Tanguy BAUSSON, Jules GARDAIS, Victor JANVIER, Thomas LAFARGUE, Adrien LE MORVAN, Félix LE MORVAN, Remi LECOQ, Hugo MAINARD, Athanase RIVIERE, Félix ROUSSEAU, Samuel TIEUX

FinaleElite_U15_09