30Mai/160

La coupe pour INDRE BC

Cela va finir par devenir une bonne habitude pour nos séniors filles. Après avoir gagner le championnat, elle empoche à nouveau la coupe de Loire-Atlantique. Cette fois, elle se sont imposées sur le score de 59 à 38 face l'ALC Bouguenais. Un match sans grand suspense mais qui met un point final à une saison exceptionnelle de ce groupe qui sur les 2 dernières années a plus qu'atteint ses objectifs.

Un grand merci au public qui les a suivi toute l'année et à la mascotte du jour qui a su leur donner toute la motivation qu'il fallait.

Rendez-vous la saison prochaine en Régionale 3 pour le championnat et qui sait en finale de la coupe des Pays de Loire !!!

Toutes les photos sont disponibles en cliquant sur le lien qui suit et encore merci à Sandrine FRANC, notre photographe officielle.

photo-icon