20Fév/140

Ententes entre club : présent et avenir

Le 1er février dernier a eu lieu une réunion entre les commissions techniques et sportives d'Indre BC et de Saint-Herblain BC. Elle réunissait les techniciens de chaque club.

Cette réunion a permis de revenir sur les bienfaits des ententes entre les 2 clubs et a tenté de définir la direction à prendre pour les consolider et apporter une nouvelle dimension à ce partenariat.

Vous trouverez dans la présentation ci-dessous, les différents thèmes qui ont été abordés

Document de présentation de la réunion du 1er février 2014

Ces actions sont à rapprocher des nouvelles dispositions qui seront prises par la fédération pour définir les ententes entres les clubs à partit de la saison 2014/2015. Vous trouverez d'ailleurs dans le lien ci-dessous le document de la FFBB relatif à ce sujet.

Doc n°1 - Présentation du dispositif

Doc n° 2 - Présentation du dispositif CTC

Ces différentes présentations confortent la politique du club dans les actions déjà engagées ces dernières années et lui permettront d'aller  plus loin dans son développement

Bonne lecture à tous