14Fév/150

Coupe de Loire-Atlantique – 1/8es de finale

Samedi 21 Février, l'équipe féminine séniors d'Indre BC se rendra à Couëron pour tenter de se qualifier pour les 1/4 de finales de la coupe de Loire-Atlantique 2015.

Lors des tours précédents, Indre BC, qui évolue en DF2, s'est qualifiée aux dépends de deux équipes de DF2 (Orvault Sports et l'Elan de Gorges).

Pour ces 8es de finale, c'est une équipe de DF4 qu'elle devra affronter, avec un handicap de 14 points au coup d'envoi pour compenser les 2 divisions d'écart.

Au tour précédent l'ES Couëron a éliminé Savenay Basket Club, équipe de DF4. En championnat l'ES Couëron évolue dans la poule C de DF4 et est actuellement classée 4e avec 8 victoires et 6 défaites au compteur.

On vous attend nombreux, le samedi 21 Février à 20h30, salle Jules Boullery, boulevard Blanchot à Couëron pour un billet en 1/4 de finales

1/8es de finale - Coupe de Loire-Atlantique
Samedi 21 Février - 20h30
ES COUERON (DF4) - INDRE BC (DF2)