6Juin/150

AG Comité 44 – Remises de récompenses

Ce samedi 6 juin 2015 se tenait l'assemblée générale du comité départemental de basket à la salle Capellia de la Chapelle sur Erdre.
A cette occasion, les différents clubs ayant obtenus des titres ont été récompensés.
Ce fut donc le cas pour Indre BC. Les séniors filles, dont nous saluerons le timing d'entrée dans la salle au moment même de la remise de leur première récompense, étaient représentées par Clémentine, Floriane, Léa et Lucille.

Elles se sont vus remettre les kakemono pour leur titre de championnes DF2 et de vainqueurs de la coupe de Loire-Atlantique.
Côté masculin, une coupe a été remise, pour le titre de champion départemental élite des U15 Garçons IHBC, à Franck GARCIA, représentant Saint-Herblain BC et à François Rousseau, représentant Indre BC.

CoupeU15M

Coupe pour le titre U15M IHBC - Champion départemental ELITE

Enfin une lettre de félicitations a été remise à Thierry OREGGIA pour son grand dévouement et les nombreux services rendus au club depuis plusieurs années.

Lettre de Félicitiations pour Thierry OREGGIA